Pour ce premier épidose, je vous emmène à la rencontre de Yann Orpin, dirigeant du groupe familial Cleaning Bio, Président de la CCI Haut de France pour quelques semaines encore et nouveau Président du Medef Lille Métropole aux côté de François Dutilleul, dirigeant du groupe éponyme et Claire Jolimont, dirigeante de Ping Flow, tous deux ses vices présidents.
Avant de laisser place à ma conversation avec Yann Orpin, je tiens à le remercier chaleureusement d’avoir accepté en quelques heures de me rencontrer et d’avoir trouvé en moins de quinze jours une place pour notre échange dans son agenda chargé. Je suis très heureuse d’avoir découvert un homme engagé, pour qui l’entreprise a une véritable vocation d’intégration sociale et qui agit au quotidien pour son territoire et ses entrepreneurs.
Sa volonté affichée d’épauler des start up fait partie de son ADN, tout comme son souhait de rendre aux entrepreneurs locaux l’accompagnement qu’il a reçu à ses débuts via le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD).
Je ne vous en dévoile pas plus et vous propose de passer à l’écoute de ma conversation avec Yann Orpin.
https://smartlink.ausha.co/la-boussole/la-boussole-episode-1-yann-orpin
Si vous souhaitez retrouver Yann sur les réseaux sociaux, allez jeter un oeil sur son profil LinkedIn http://linkedin.com/in/yann-orpin-30a53a17 .
J’espère que ce premier épisode de La Boussole vous aura plu et si tel est le cas n’hésitez pas à le partager autour de vous sur les réseaux sociaux et à attribuer une notre 5 étoiles sur Apple Podcast. Cela m’aidera à faire connaître et à développer le podcast.